QUI SOMMES-NOUS ?


Le domaine de Laborde Saint Martin est habité par une famille qui aspire à faire partager le cœur et l’âme de ce lieu en perpétuant une tradition d’accueil et faire redécouvrir la valeur du temps passé ensemble quel que soit l’événement envisagé.

Ceux qui souhaitent pouvoir souffler et retrouver la valeur du temps sont les bienvenus !

L’HISTOIRE D’UN COUPLE.


VALÉRIE

Avant de s’installer au Domaine de Laborde Saint Martin, elle s’est consacrée avec beaucoup de bonheur à l’éducation de ses trois garçons, tout en animant des sessions de formations et de coaching en organisation familiale. Valérie se plait à allier fantaisie, élégance et raffinement.

NICOLAS

Entrepreneur dans l’âme il a œuvré dans des domaines allant des Ressources Humaines à la Philanthropie en passant par la Communication. Ayant « 100 idées à la seconde » la vie est pour lui passionnante par ce que chacun en fait. Accessoirement, il partage le temps qui lui reste entre les automobiles anciennes et la recherche d’objets qui rendront toujours plus agréable la vie à Laborde Saint Martin.

« Laborde Saint Martin est une aventure risquée, mais que serait la vie sans le risque, et exigeante qui se traduit par une attention tournée vers chaque personne que nous accueillons »

DES VALEURS À PARTAGER.


LA FORCE DES LIENS FAMILIAUX

Parce que dans un monde de plus en plus individualiste dans lequel chacun est pris par ses activités, se retrouver en famille à l’occasion d’un événement particulier, renforce des liens indispensables à l’épanouissement de chacun.

LA PASSION COMME MOTEUR

Parce que la passion qui nous anime est mise au service de tout ce que nous proposons. C’est grâce à elle que nous avons fondé Laborde Saint Martin. Alors partageons-la ensemble !

L’ATTENTION À L’AUTRE

C’est lui offrir ce qu’il souhaite, quel qu’il soit, dans une relation vraie. Le reste n’a que peu d’intérêt !

GALERIE PHOTOS


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.