OÙ SOMMES-NOUS ?


Au cœur de la région Centre Val de Loire classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, le château de Laborde Saint Martin est situé à 12 km de BLOIS, 43 km de TOURS, 180 km de Paris et … à 400 mètres de la Loire.

La propriété se trouve à 15 km du château de Cheverny, 29 km des châteaux de Chambord et d’Amboise, et 30 km de Chenonceaux. Le château de Chaumont sur Loire se trouve à seulement 6 km par le parcours « La Loire à vélo » qui longe la propriété.

Un lieu vraiment unique !

Laborde Saint Martin est un des rares sites qui réunit un ensemble de lieux d’hébergement et de réception autour d’un château, à 400 mètres de la Loire et au sein d’un parc de 13 hectares clos de murs.

Quelle que soit votre recherche, week-end en amoureux, cousinades, mariages, réunions de groupes, vacances, séminaires, Laborde Saint Martin propose la réponse adaptée.

©DorothéeLesage

ADRESSE

Château Laborde Saint Martin

53 rue du Château
41120 Candé sur Beuvron



ACCÈS

Comment se rendre à LABORDE SAINT MARTIN :

Situé à 180 kilomètres de PARIS via BLOIS, 43 km de TOURS,  et 449 km de LYON, notre domaine est accessible très facilement :

En automobile,

de PARIS par la A10 ou la N10 et de LYON par la A71 ou la A6 via TOURS. Quelle que soit votre chemin, n’hésitez pas à emprunter les « Levées de la Loire » dès TOURS ou à partir de BLOIS. La route est magnifique et la Loire somptueuse en toute saison.

En chemin de fer,

de PARIS/AUSTERLITZ à BLOIS-CHAMBORD en 1 h30 en TER  : voyagez accompagnés de vos bicyclettes sans supplément. (puis, 12 km jusqu'à chez nous par le circuit "La Loire à vélo".)

de PARIS/AUSTERLITZ à ONZAIN/CHAUMONT SUR LOIRE  en 2 h en TER : voyagez accompagnés de vos vélos sans supplément. (puis, 6 km jusqu'à chez nous par le circuit "La Loire à vélo").

de PARIS/MONTPARNASSE à ONZAIN/CHAUMONT SUR LOIRE via TOURS par le TGV. 

En avion,

via l’aéroport de TOURS, LABORDE SAINT MARTIN est accessible depuis LONDRES en vol direct.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.