CHÂTEAU LABORDE
SAINT-MARTIN
 
+33 2 54 42 62 14

LE GÎTE DE L’ORANGERIE

4/5 personnes


RÉSERVER

Cette ancienne orangerie d’une surface de 100 m2 a fait l’objet d’une totale restauration. Elle permet d’accueillir 4 à 5 personnes dans le plus grand confort. Blottie au fond du Petit Parc dans un environnement calme et paisible, elle dispose d’un accès et d’une terrasse privés au coeur du verger du château.

À chaque saison elle offre à ses occupants le charme indispensable des séjours uniques : visites des châteaux de la Loire,  longues soirées d’été sur la terrasse printemps, randonnées à vélo sur les pistes qui longent la Loire, promenades entre amis en hiver dans le parc.

2 bicyclettes sont à votre disposition sur place à la location.

DESCRIPTION

Les espaces à vivre du rez de chaussée (salon, cuisine, salle à manger) laissent entrer un maximum de lumière par la grande baie vitrée, d’où l’on aperçoit le château entre les cèdres.

Au 1er étage, 2 chambres séparées par une salle de bain, disposent l’une d’un lit 160×200, l’autre, de 2 lits 90×200.

Equipements intérieurs : lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, plaques à inductions, four, réfrigérateur, sèche cheveux, wifi.

Equipements extérieurs : salon de jardin, chaise longue, barbecue à gaz.

L'Orangerie peut également être proposée comme hébergement dans le cadre de mariages, stages, sessions ou séminaires.

Ce gîte est ambassadeur de la marque Val de Loire.

Par ALAIN ET MARION

Un mot pour décrire l'Orangerie du Château Laborde Saint-Martin? un régal! La chambre à coucher baignée de lumière ouvrant sur une prairie où paissent ânes et moutons, le petit déj' sur la terrasse, l'apéro du soir face au cèdre du Liban mordoré sous le soleil couchant: un régal on vous dit! A partir du gite, départ à vélos sur les jolis chemins le long de la Loire et du Beuvron. Que du plaisir. Au village, un super-boucher et une épicerie de produits locaux, subventionnée par l'Union Européenne. Et demandez aux propriétaires, ils connaissent quelques bons producteurs de vin à proximité du château...

Lire la suite...

Par FAMILLE LAVILLE - NOVEMBRE 2019

Au coeur d'une région chargée d'histoire et niché au sein d'un magnifique domaine, l'Orangerie est le lieu idéal pour un séjour reposant en famille. Chaleureux, bien conçu et parfaitement équipé, ce logement nous a permis de passer un moment formidable de quiétude, hors du temps, loin de l'agitation des métropoles bruyantes. A partir de cet emplacement central entre Blois et Amboise, il est vraiment aisé de rayonner pour découvrir les principaux châteaux de la Loire. A noter également la toute proche et remarquable boulangerie de Candé sur Beuvron ! Nous recommandons sans réserve.

Lire la suite...

TARIFS 2020

OFFRE DE 4 À 5 PERSONNES

Ces prix comprennent les draps et le linge de toilette, le ménage en fin de séjourUne participation au chauffage est demandée en hiver. La taxe de séjour est en supplément.

L'ORANGERIE  peut également servir comme hébergement dans le cadre des mariages, "cousinades", stages, sessions ou séminaires.

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?


Contactez-nous directement pour avoir plus d’informations.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.