LE GÎTE DE L’ORANGERIE


NOMBRE DE PERSONNES

4 personnes

DÉTAILS ET TARIFS

Cette ancienne orangerie d’une surface de 100 m2 a fait l’objet d’une totale restauration et a été réaménagée en 2014. Elle permet d’accueillir 4 à 5 personnes dans le plus grand confort. Blottie au fond du Petit Parc dans un environnement calme et paisible, elle dispose d’un accès et d’une terrasse privés au coeur du verger du château.

A chaque saison elle offre à ses occupants le charme indispensable des séjours uniques : visites des châteaux de la Loire,  longues soirées d’été sur la terrasse printemps, randonnées à vélo sur les pistes qui longent la Loire, promenades entre amis en hiver dans le parc. 2 bicyclettes sont à votre disposition sur place pour une location.

L'Orangerie peut également être proposée comme hébergement dans le cadre de mariages, stages, sessions ou séminaires.

DESCRIPTION

Les espaces à vivre du rez de chaussée (salon, cuisine, salle à manger) laissent entrer un maximum de lumière par la grande baie vitrée, d’où l’on aperçoit le château entre les cèdres.

Au 1er étage, 2 chambres séparées par une salle de bain, disposent l’une d’un lit 160×200, l’autre, de 2 lits 90×200.

Equipements intérieurs : lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, plaques à inductions, four, réfrigérateur, sèche cheveux, wifi.

Equipements extérieurs : salon de jardin, chaise longue, barbecue à gaz.

 

 

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?


Contactez-nous directement pour avoir plus d’informations.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.