OÙ SOMMES-NOUS ?


Au cœur du Val de Loire classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le château de Laborde Saint Martin est situé à 12 km de BLOIS, 44 km de TOURS, 180 km de Paris et … à 400 mètres de la Loire.

La propriété se trouve à 20 km du château de Cheverny, 29 km des châteaux de Chambord et d’Amboise, et 30 km de Chenonceaux. Le château de Chaumont sur Loire se trouve à seulement 6 km par le parcours « La Loire à vélo » qui longe la propriété.

Un lieu vraiment unique !

Laborde Saint Martin est un des rares sites qui réunit un ensemble de lieux d’hébergement et de réception autour d’un château, à 400 mètres de la Loire et au sein d’un parc de 13 hectares clos de murs.

Quelle que soit votre recherche, week-end en amoureux, cousinades, mariages, réunions de groupes, vacances, séminaires, Laborde Saint Martin propose la réponse adaptée.

ADRESSE

Château Laborde Saint Martin

53 rue du Château
41120 Candé sur Beuvron



ACCÈS

Comment se rendre à LABORDE SAINT MARTIN :

Situé à 190 kilomètres de PARIS via BLOIS, 43 km de TOURS,  et 449 km de LYON, notre domaine est accessible très facilement :

En automobile,

de PARIS par la A10 ou la N10 et de LYON par la A71 ou la A6 via TOURS. Quelle que soit votre chemin, n’hésitez pas à emprunter les « Levées de la Loire » dès TOURS ou à partir de BLOIS. La route est magnifique et la Loire somptueuse en toute saison.

En chemin de fer,

de PARIS/ AUSTERLITZ à BLOIS-CHAMBORD en 1 h30 en TER : venez accompagnés de vos bicyclettes sans supplément. (puis, 12 km jusqu'à chez nous par le circuit "La Loire à vélo".)

de PARIS/AUSTERLITZ à ONZAIN/CHAUMONT SUR LOIRE via BLOIS en 2 h en TER : venez accompagnés de vos vélos sans supplément. (puis, 6 km jusqu'à chez nous par le circuit "La Loire à vélo").

de PARIS/MONTPARNASSE à BLOIS-CHAMBORD via TOURS par le TGV. 

En avion,

via l’aéroport de TOURS, LABORDE SAINT MARTIN est accessible depuis LONDRES en vol direct.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.